You are not logged in.

#1 03-28-2012 11:21:41

grenouille49
Nouveau membre
Registered: 11-14-2011

bande son

Bonjour, j'ai encore quelques soucis avec la bande son de la dernière version de ffdiaporama; j'ai vista avec des fichiers mp3:
- sur une diapo dans commencer une nouvelle liste de lecture, le volume sonore est immuable, même en changeant les pourcentages
- sur la bande son en cours, sur une autre diapo, dans changer le niveau du volume, pourquoi limiter à 90%, il serait utile de pouvoir dépasser les 100% dans certains cas
- enfin les transitions sonores se limitent apparemment aux transitions photographiques, qui sont très courtes; comment faire pour augmenter la durée des transitions sonores ?
en fait il ne faudrait pas conditionner le volume sonore de toute la bande son à celui de la première diapo, à la seconde diapo on pourrait remonter le son et les autres garderaient ce même niveau automatiquement sur le reste de la bande son (comme c'est déjà le cas)
merci pour cette version qui est déjà bien opérationnelle et permet de faire beaucoup de choses.

#2 03-29-2012 06:35:48

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011

Re: bande son

Bonjour

Je crois que tu as raison, il va falloir que j'envisage de revoir toute la partie son ... vous êtes nombreux a me demander des choses sur cette partie là.
Pour le moment, je suis sur tout autre chose (dans la boite slide) et il faut d'abord que je finisse ce que j'ai en cours mais je mets ça dans un coin de ma tête pour la suite.

Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Board footer