You are not logged in.

#1 01-02-2012 17:13:21

Pat
Membre
Registered: 10-27-2011
Posts: 62

[Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Bonjour,

Tout D'abord, meilleurs vœux 2012 à tous

Je rencontre une difficulté sur mon projet en cours
Sur les vidéos que j’utilise je procède à des coupures de séquences
J’aurais besoin de capter des instants très précis dans ces vidéos

Lorsque je cale mes débuts et fins de séquences je peux générer une vidéo qui tient compte des centièmes de secondes
Malheureusement après vérification, le fichier ".ffd", ne les sauvegarde pas, (il s’arrête aux secondes)

Ce qui fait que lorsqu’on recharge le projet pour retravailler dessus les débuts et fins de séquences sont arrondis et donc plus au bon endroit de la vidéo

Serait il possible de sauvegarder dans le fichier ".ffd" les centièmes que l’on saisi dans le panneau “Couper la Vidéo“ ?

Pat

Offline

#2 01-03-2012 07:42:37

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 1,080

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Bonjour

Tiens, je n'avais pas fait attention à cela !
C'est un bug : je vais corriger ça ...


Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Offline

#3 01-03-2012 10:40:36

Pat
Membre
Registered: 10-27-2011
Posts: 62

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Merci,

J'en profite pour te poser une question entre vidéo et Audio

Je n'entends pas de différence dans le niveau sonore que l'on peut régler dans "Couper la vidéo" d'un plan à l'autre
Ce niveau est-il indépendant pour chaque plan ? Quand j'essaye il semble rester au même niveau

Pat

Offline

#4 01-03-2012 11:52:57

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 1,080

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Le niveau sonore est une propriété global qui reste identique sur tous les plans.
Ca pourrait faire l'objet d'une évolution ...


Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Offline

#5 01-04-2012 20:08:43

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 1,080

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Bonsoir

Je viens de publier une mise à jours sur le SVN
Normalement elle doit régler le problème des ms dans le découpage des vidéos.
Peux tu recompiler et me confirmer la clôture de ce bug ?


Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Offline

#6 01-05-2012 20:44:27

Pat
Membre
Registered: 10-27-2011
Posts: 62

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Bonjour,

Après pas mal de recherche j'ai trouvé le site SVN, télécharger et préparé les différents packages
J'obtiens les erreurs suivantes lors de la compil

Peux tu m'aiguiller ou déposer une nouvelle level sur download
Merci

Exécution des étapes de compilation pour le projet ffDiaporama...
Configuration inchangée, étape QMake sautée.
Débute : "G:\Compil_ffdiaporama\ffdiaporama\mingw\bin\mingw32-make.exe"
G:/Compil_ffdiaporama/ffdiaporama/mingw/bin/mingw32-make -f Makefile.Release
mingw32-make[1]: Entering directory `G:/Compil_ffdiaporama/ffdiaporama/trunk/ffDiaporama-build-desktop-Qt_4_7_4_for_Desktop_-_MinGW_4_4__Qt_SDK__Release'
g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_SUPPORT -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_XML_LIB -DQT_GUI_LIB -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"..\..\Desktop\Qt\4.7.4\mingw\include\QtCore" -I"..\..\Desktop\Qt\4.7.4\mingw\include\QtNetwork" -I"..\..\Desktop\Qt\4.7.4\mingw\include\QtGui" -I"..\..\Desktop\Qt\4.7.4\mingw\include\QtXml" -I"..\..\Desktop\Qt\4.7.4\mingw\include" -I"..\ffDiaporama" -I"..\winbuildffDiaporama" -I"..\..\..\QT\ffmpeg-win32-dev\include" -I"..\..\..\QT\SDL-1.2.14\include" -I"..\ffDiaporama\SubProjects\VariousClass" -I"..\ffDiaporama\SubProjects\fmt_filters" -I"..\..\Desktop\Qt\4.7.4\mingw\include\ActiveQt" -I"..\winbuildffDiaporama" -I"..\winbuildffDiaporama" -I"." -I"..\..\Desktop\Qt\4.7.4\mingw\mkspecs\win32-g++" -o ..\winbuildffDiaporama\cBaseApplicationConfig.o ..\ffDiaporama\SubProjects\VariousClass\cBaseApplicationConfig.cpp
..\ffDiaporama\SubProjects\VariousClass\cBaseApplicationConfig.cpp: In function 'void PreloadSystemIcons()':
..\ffDiaporama\SubProjects\VariousClass\cBaseApplicationConfig.cpp:52: error: 'GetIconForFileOrDir' was not declared in this scope
..\ffDiaporama\SubProjects\VariousClass\cBaseApplicationConfig.cpp:59: warning: statement has no effect
..\ffDiaporama\SubProjects\VariousClass\cBaseApplicationConfig.cpp:60: warning: statement has no effect
..\ffDiaporama\SubProjects\VariousClass\cBaseApplicationConfig.cpp:61: warning: statement has no effect
mingw32-make[1]: Leaving directory `G:/Compil_ffdiaporama/ffdiaporama/trunk/ffDiaporama-build-desktop-Qt_4_7_4_for_Desktop_-_MinGW_4_4__Qt_SDK__Release'
mingw32-make[1]: *** [../winbuildffDiaporama/cBaseApplicationConfig.o] Error 1
mingw32-make: *** [release] Error 2
Le processus "G:\Compil_ffdiaporama\ffdiaporama\mingw\bin\mingw32-make.exe" s'est terminé avec le code 2.
Erreur à la compilation du projet ffDiaporama (cible : Desktop)
Lors de l'exécution de l'étape "Make"

Offline

#7 01-06-2012 07:36:30

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 1,080

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Bonjour

Je vois que tu es sous Windows. Dans ce cas, la compilation est effectivement un peu plus compliqué ... et pas tout à fait fonctionnel avec ce qui est aujourd'hui sur le SVN !
Je publierai ce soir ou demain une mise à jours => je n'ai pas encore tout à fait terminé le portage vers Windows, d'autant que les pré-requis vont changer : Passage à Qt 4.8 + ffmpeg 0.9.1


Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Offline

#8 01-06-2012 19:01:57

Pat
Membre
Registered: 10-27-2011
Posts: 62

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Ok merci

Je teste dès que je l'ai

Pat

Offline

#9 01-06-2012 23:00:48

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 1,080

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour le SVN et publier un package alpha


Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Offline

#10 01-07-2012 14:08:36

Pat
Membre
Registered: 10-27-2011
Posts: 62

Re: [Résolu]Centièmes de secondes sur vidéos coupées

Bonjour,

je suis un peu long à la comprenette yikes(

J'ai dabord cru que tu n'avais mis à jour que les packages pour la compil pour Windows
En tous les cas ma version complilé et ta nouvelle Devel fonctionnent parfaitement sur ce point

sujet à clôturer

Merci pour ta réactivité

Pat

Offline

Board footer