You are not logged in.

#1 11-07-2011 14:46:42

prorata
Nouveau membre
Registered: 11-07-2011
Posts: 2

ajuster musique à séquence diapos

Bonjour!
nouvel utilisateur de ffDiaporama, j'ai un petit problème auquel, malgré le tuto, je n'ai pas trouvé de réponse.
Après avoir affiché ma séquence diapos, je voudrais que la séquence musique choisie "se cale" sur la séquence photos, en diminuant automatiquement le temps de visionnage de chaque photo au regard de la durée de la musique, bien évidemment dans des proportions admissibles. Ce paramètre existe sur d'autres logiciels mais je ne l'ai pas trouvé sur ffDiaporama. Pouvez-vous m'éclairer??Merci d'avance.

Offline

#2 11-07-2011 16:10:08

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 1,080

Re: ajuster musique à séquence diapos

Bonjour

Ce paramétrage n'existe pas sur ffDiaporama, tout du moins, pas encore.
Si vous voulez absolument caler la durée du montage sur la durée de la musique, il vous faudra effectuer vous même le calcul  (nombre de diapo)/(durée de la musique) puis régler la durée des diapo et des transitions dans la boite de configuration avant d'importer vos photos dans le projet.


Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Offline

#3 11-08-2011 12:48:07

prorata
Nouveau membre
Registered: 11-07-2011
Posts: 2

Re: ajuster musique à séquence diapos

Bonjour et merci de ta réponse domledom,

Dommage que ce paramétrage n'existe pas, ce soft est sympathique mais lorsque l'on a 500 photos à classer en différentes séquences je ne me vois pas chronométrer et ajuster manuellement ces séquences. Je capitule et m'oriente vers d'autres softs, à mon grand regret. Merci encore.

Offline

Board footer