You are not logged in.

#1 10-14-2011 17:15:16

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Website

[Clos] Quelques suggestions....(pas indispensables)

bonsoir:
lors de la création d'un diaporama d ailleurs je l'ai mis dans ma galerie.
Il aurait été bien d'avoir:
1 dans la fenêtre des plan un marquage ou repère indiquant pour le premier et dernier plan de la diapos de la fin de la transition précédente et du départ de la transition  vers la diapos suivante ..
2 lors du choix d'une couleur personnalisée même si on peut s'en passer avoir une petite pipette pour sélectionner une couleur sur l'écran.

on en veux toujours plus
Ce serait pas  mal si l'on pouvait importer des fichiers  au format "xcf" de "gimp" chaque calques comme plans ou bloc dans une diapos.
Est-ce normal que l'on ne puisse pas ajouter des vidéo au format flv dans un projet ?

Last edited by Sestay (10-14-2011 17:52:02)

#2 10-14-2011 20:46:28

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011

Re: [Clos] Quelques suggestions....(pas indispensables)

Bonsoir

dans la fenêtre des plan un marquage ou repère indiquant pour le premier et dernier plan de la diapos de la fin de la transition précédente et du départ de la transition  vers la diapos suivante ..

Pour ça : un peu de patience, je prépare une surprise ...

lors du choix d'une couleur personnalisée même si on peut s'en passer avoir une petite pipette pour sélectionner une couleur sur l'écran.

L'idée est interressante ! Comme ça, je n'ai aucune idée de comment le programmer, mais je vais creuser.

Ce serait pas  mal si l'on pouvait importer des fichiers  au format "xcf" de "gimp" chaque calques comme plans ou bloc dans une diapos.

Pour cela, il faudrait un plugin GIMP pour Qt. Je n'en ai jamais entendu parler mais qui sait s'il n'en existe pas un ...

Est-ce normal que l'on ne puisse pas ajouter des vidéo au format flv dans un projet ?

Tiens, c'est vrai que je n'ai pas mis le .flv dans la liste des extentions pour les vidéos chargeables. Je vais vérifier, mais effectivement, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.

Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

#3 10-14-2011 22:18:26

pepebaeza
Administrateur
From: Sevilla
Website

Pour cela, il faudrait un plugin GIMP pour Qt. Je n'en ai jamais entendu parler mais qui sait s'il n'en existe pas un ...

Je ne sais pas si cela pourra aider :
qt-labs >> gimp-qmlexporter
http://qt.gitorious.org/qt-labs/gimp-qmlexporter

#4 10-14-2011 22:20:46

pepebaeza
Administrateur
From: Sevilla
Website

..et peut-être cela peut aussi être intéressant :
http://www.progtutor.com/auto-collected … -with-gimp

#5 08-11-2012 10:07:24

TheresaGray
Nouveau membre
From: http://www.wholesaledvdsales.c
Registered: 08-10-2012
Website

Tiens, c'est vrai que je n'ai pas mis le

Recommend the Bones Season 7 DVD, a very good-looking DVD!

Board footer