You are not logged in.

#1 12-15-2012 11:07:41

tosca
Nouveau membre
Registered: 12-15-2012
Website

Petit souci dans l'interface

Bonjour,

Je reviens vers ffDiaporama après près de 18 mois d'inutilisation ... autant dire que je (re)découvre complètement !
Je viens d'avoir un petit souci d'interface dans la fenêtre principale : au lieu de s'afficher sous forme d'onglets, les barres d'outils étaient affichées les unes au-dessous des autres, et occupaient donc presque la moitié de l'écran ... je n'ai pas trouvé le moyen de modifier ce comportement autrement qu'en supprimant purement et simplement le dossier .ffDiaporama dans mon répertoire personnel, mais j'imagine qu'il doit y avoir quelque part une formule moins radicale ?

Merci pour vos suggestions.

Voir mes photos dans ma galerie
Venir parler photo sur mon forum
Visiter notre photo-club : Image Fixe

#2 12-15-2012 11:17:31

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Website

Re: Petit souci dans l'interface

bonjour:

en bas à droite de l'interface principale tu as des icônes en cliquant dessus:
l'icône en forme de dossier affiche un explorateur (mode explorateur de fichier)
l’icône en forme de clavier affiche les diapos sous forme de vignettes (mode partition)
dans ces deux cas tout les icônes des menus s'affichent.
pour avoir les onglets il suffit de cliquer sur l'icône en forme de flèche (mode prévisualisation).

#3 12-15-2012 11:20:02

tosca
Nouveau membre
Website

Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser quelque chose qui a peut-être son importance : je suis sous Linux/Fedora 17 avec XFCE comme gestionnaire de bureau/fenêtres.

#4 12-15-2012 11:33:09

tosca
Nouveau membre
Website

Sestay wrote:

pour avoir les onglets il suffit de cliquer sur l'icône en forme de flèche (mode prévisualisation).

Impeccable, merci pour ta réponse rapide. ;-)

Board footer