You are not logged in.

#1 01-10-2012 11:02:06

gouloug
Membre
Registered: 01-10-2012

[Résolu]Ajout de son

Bonjour,
Je suis nouveau sur le blog et nouvel utilisateur de FFdiaporama qui me semble intéressant de par les possibilités qu'il annonce.
Je rencontre la difficulté suivante : le son que j'ajoute, au moment du passage de la transition entre deux diapos, "chevrotte" comme il est indiqué par un autre utilisateur.
Je ne sais comment faire car je n'ai pas compris la réponse qui avait été apportée à cet utilisateur.
Je ne suis pas expert en "informatique".
J'utilise VLC pour importer le son et suis sous Windows XP.
Merci de m'apporter une réponse dans un langage clair.
Gouloug

#2 01-10-2012 11:21:28

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011

Re: [Résolu]Ajout de son

Bonjour

Pour le moment, ce bug est en cours d'investigation et n'a pas encore été résolu.
Mais ... j'y travaille

Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

#3 01-10-2012 11:37:40

gouloug
Membre
Registered: 01-10-2012

Merci.
J’attends la résolution avec impatience (mais il faut du temps pour tout).
Gouloug

#4 01-10-2012 18:09:13

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Website

bonsoir:
En attendant la résolution du problème.
Ceci se produit lors d'une transition quand la diapos suivante ne possède pas de son ou lors d'un changement dans la liste de lecture à l'endroit de la transition.
l'alternative que j'ai trouvé c'est de terminer le son juste avant une transition ayant ces caractéristique,
Une deuxième, je commence à transcoder la vidéo et je copie-coller le fichier temp.wav dans un autre dossier et j'arrête l'encodage puis une petite retouche dans audacity ou autre  pour rectifier le son puis une fois le son ré-encodé je remet cette source dans mon projet (ne pas oublier de mettre le son des vidéos à 0 pour un meilleur résultat)

ceci dit il serait pratique d'avoir une option qui permette de conserver ce fichier ou plutôt seulement de le générer pour pouvoir intervenir dessus

#5 01-10-2012 20:38:25

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011

Bonsoir,

Ça y est : Bug corrigé
Les SVN est à jours et j'ai republié un paquet pour Windows sur la page dédiée au développement.

Merci de me confirmer que tout est OK maintenant.

Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Board footer