You are not logged in.

#1 09-01-2017 20:08:01

Pierre-B_CI-Ganac
Nouveau membre
Registered: 08-30-2017

Documentations

Bonjour,

Informaticien (retraité), bénévole dans un club informatique,  j’anime depuis quelques années des sessions de montages photos à l’aide des logiciels libre (Impress de LibreOffice & Gimp) sous le SE Windows.

Suite à découverte cet été du logiciel ffDiaporama V2.1 (ayant trouvé sur Internet quelques exemples de réalisations très sympa), j’ai souhaité proposer aux membres de mon club pour l’exercice 2017/2018 l’utilisation de ce logiciel libre, hors, lors de mes recherches de documentations, il s’avère que les liens des divers sites visités pointes sur les mêmes documents voir sur les mêmes démonstrations (avec très peu d ‘explication ?).

N’ayant pas non plus trouvé d’information sur le sujet sur ce site (où j’écris mon post), merci de me faire savoir s’il existe un site (que je n’aurai pas visité !) ou un éditeur* proposant une documentation complète et explicite (comme on peu les trouver pour les logiciels libres sus-cités ‘LibreOffice & Gimp’).

Cordialement et merci de vos réponses.

Pierre B.

#2 09-07-2017 15:58:59

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Website

Re: Documentations

Bonjour,
Quelles sont les informations nécessaires à votre projet, j'ai créé quelques tutoriels disponible sur le site (rubrique aide http://ffdiaporama.tuxfamily.org/?page_id=8386&lang=fr). Et j'utilise toujours l'application malgré l’arrêt du développement.
Je suis toujours disposé à proposer des solutions sur des besoin. Je fais aussi parti d'un club informatique de ma commune
Je suppose aussi que vous avez visité mon site perso même si cela fais longtemps que je ne l'ai pas mis à jour les infos présentes sont toujours valables.
Une de mes dernière publication pour la promotion d'un livre des éditions Le Laboratoire existentiel https://www.facebook.com/pg/LeLaboratoi … e_internal (Vidéo du 25 mai)
Serge

Board footer