You are not logged in.

#1 09-25-2016 20:45:14

MCCCXXXI
Nouveau membre
Registered: 09-25-2016
Posts: 1

[Suggestion] Problème d'annulation des générations

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à dire que ce logiciel est extrêmement bien! Loin d'être parfait, mais définitivement la meilleure alternative gratuite que j'ai pu trouver!
Je me suis inscrit au forum pour parler d'un bug très gênant qui serait très facile à corriger. Ce n'est pas un bug en soi, mais c'est quelque chose de très mal pensé et gênant. Quand on lance la génération d'un projet avec ffDiaporama, la touche « Espace » annule directement la génération, sans confirmation ni rien. C'est ainsi que je viens de perdre 6 ou 7 heures de génération. Mon écran étant éteint, je fais « Espace » comme d'habitude pour rallumer l'écran et BIM. Larmes et grincements de dents…
Ma suggestion est donc de faire en sorte qu'il y ait simplement confirmation d'annulation.

Merci!

Offline

#2 09-26-2016 11:36:05

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Posts: 463
Website

Re: [Suggestion] Problème d'annulation des générations

bonjour,
C'est un problème déjà constaté, mais comme le développement est en stand bye il faut faire avec.
Une alternative, c'est de penser lorsque l'on lance un encodage, c'est de penser mettre le focus sur le bouton aide flèche droite, ainsi lors de l'appui sur une touche c'est le fichier d'aide qui vas s'afficher quand l'ordinateur sortira de la veille.
Il est à noter que la partie déjà encodée lest exploitable (lisibble), Il suffit donc de ré-encoder le projet sous un autre nom à partir de l'endroit (la diapositive) ou celui-ci c'est arrêté puis de réunir les deux parties.

Offline

Board footer