You are not logged in.

#1 08-14-2015 10:12:45

Idabb3
Nouveau membre
Registered: 08-14-2015
Posts: 2

réglage fenêtres

Bonjour à tou-te-s,

Je suis nouvellement inscrite. J'utilise ffDiaporama pour une série de montages. Je viens de faire une mauvaise manipulation (laquelle ? je ne sais pas. J'ai rattrapé ma souris qui allait tomber. Un clic malencontreux !) et n'arrive plus à avoir des fenêtres raisonnables. C'est-à-dire voir dans un cadre plus grand ma zone de travail et laissant moins d'espace - à part celui d'informer que je suis sur ffDiaporama (on le sais vue qu'on l'a ouvert soi-même, pas vrai ? smile

J'espère m'être exprimée au mieux et vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Idabb3


Linux Mint 17 XFCE

Offline

#2 08-14-2015 17:32:38

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Posts: 463
Website

Re: réglage fenêtres

bonjour,
si ton clic malheureux a eu des conséquences juste sur ffDiaporama, essaie d'effacer (ou renommer) le dossier de configuration.
> (dossier caché dans ton répertoire ~/home/.ffDiaporama).
et relance l'application le dossier sera reconstruit avec les options par défaut.
Sinon je ne vois rien d'autre

Offline

#3 08-17-2015 09:07:12

Idabb3
Nouveau membre
Registered: 08-14-2015
Posts: 2

Re: réglage fenêtres

Bonjour,

Il semblerait que la fenêtre de travail ait repris sa position : moitié de l'écran (sans que je fasse rien de plus). J'ai toujours peur d'aller fouiller.

Mais, il me semble que j'avais réussi à rendre la fenêtre de droite (celle où est indiquée que nous sommes sur ffDiaporama) moins importante.

En tout cas, merci pour la réponse.

Idabb3


Linux Mint 17 XFCE

Offline

Board footer