You are not logged in.

#1 08-15-2015 13:15:25

Philomene
Membre
Registered: 12-15-2014
Posts: 10

Reinstallation et fichier ffd impossible à ouvrir

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon PC sous linux mint (version rafaela), j'avais auparavant une version de linut mint antediluvienne qui ne voulait plus se faire à jour.
Cela dit ffdiaporama fonctionnait très bien.. mais évidemment je n'ai pas pensé à noter quelle version était installée sad

La mauvaise surprise c'est que maintenant avec mon nouveau linux mint version rafaela et le ffdiaporama que j'ai installé via les dépôts (1.5)  j'ai droit à "Erreur durant la lecture du contenu du fichier projet" si j'essaye d'ouvrir mes anciens fichiers.

Y'aurait il une astuce pour que je puisse à nouveau bosser sur ses projets sans tout refaire?
Merci de votre aide

Offline

#2 08-15-2015 17:20:01

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Posts: 463
Website

Re: Reinstallation et fichier ffd impossible à ouvrir

bonjour.

Ouvre le projet avec un éditeur de texte gedit ou autre pour afficher le projet au format texte.

<!DOCTYPE ffDiaporama>
<Project>
    <ffDiaporamaProjectProperties 
DefaultLanguage="und" EventDate="2015-07-29" 
Title="Titre du projet" OverrideDate="0"
 ffDRevision="20140701" Author="" Album="" LongDate="Mercredi 29 Juillet 2015" Comment="Commentaire du projet"
 Composer="ffDiaporama 2.2 devel" Duration="262969" ChaptersNumber="0"/>
 

s'il à été creée avecr une version > 1.5 c'est possible que celui-ci ne puisse s'ouvrir.Donc installer (ci cela est possible) la bonne version si la version du système est supérieur à la 14.04 c'est un peut galère.)

Offline

#3 08-15-2015 18:15:45

Philomene
Membre
Registered: 12-15-2014
Posts: 10

Re: Reinstallation et fichier ffd impossible à ouvrir

Merci Sestay!

j'ai  Composer="ffDiaporama 2.1

Je vais voir si peux installer la version 2.1 ...mais je crois bien avoir essayé et avoir une impossibilité à cause des dépendances  peut être qu'en passant par la konsole je pourrais en savoir plus et essayer de trouver quelles dépendances posent problème..

En tout cas un grand merci pour ton aide!

Offline

#4 08-15-2015 18:35:29

Philomene
Membre
Registered: 12-15-2014
Posts: 10

Re: Reinstallation et fichier ffd impossible à ouvrir

Réussi!! La version pour Linut mint ne voulais pas s'installer mais celle pour Ubuntu si.
je peux ouvrir mes fichiers! big_smile big_smile
Un grand grand merci!

Offline

Board footer