You are not logged in.

#1 10-04-2014 17:44:33

Didier_33
Nouveau membre
From: Gradignan
Registered: 10-04-2014

Décalage des textes et images ajoutés à une diapo

Bonjour.
J'ai remarqué un décalage lorsque l'on ajuste la position un fichier image superposé à une diapo. La position ajustée dans la fenêtre "Propriété de la diapositive" n'est pas celle qui apparait dans la fenêtre de prévisualisation. L'image superposée (c'est pareil pour un titre) est plus haute en prévisualisation.
Image dans fenêtre de propriétés
Image en previsualisation
Dans le cas illustré il s'agit de montrer le déplacement d'une comète sur le fond du ciel, sur une série de 25 diapo, avec un réticule comme repère.

Autre remarque : ffDiaporama est de très loin le meilleur logiciel de diaporama que je connaisse !!

Cordialement,
Didier_33

L'espèce humaine n'est pas la seule à avoir le droit d'utiliser les ressources de cette planète.
The human race is not the only species to have the right to use the resources of this planet.

#2 10-04-2014 18:33:42

Didier_33
Nouveau membre
From: Gradignan
Registered: 10-04-2014

Re: Décalage des textes et images ajoutés à une diapo

Hello.
Je précise, car je viens de tester : le décalage affecte uniquement la fenêtre de visualisation. Lors de la génération de la vidéo l'image superposée ainsi que le titre sont à l'emplacement défini dans la fenêtre de propriétés de la diapositive.
Donc il suffit de le savoir et c'est alors beaucoup moins gênant.
Cordialement,
Didier_33

L'espèce humaine n'est pas la seule à avoir le droit d'utiliser les ressources de cette planète.
The human race is not the only species to have the right to use the resources of this planet.

Board footer