You are not logged in.

#1 11-04-2012 22:14:48

rijouane
Nouveau membre
Registered: 11-04-2012
Posts: 4

[Résolu]Plantage systématique de ffdiaporama 1.4

Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire de doublon en exposant mon problème. Si oui merci de votre compréhension : je n'ai pas de connaissances en informatique et ne saurais pas vous dire plus que cela : je travaille sur PC, sous XP. J'ai téléchargé aujourd'hui la version 1.4, l'ai installée et fait mes 1ers montages.

Voici les procédures appliquées, dans l'ordre :

1) Une dizaine de photos JPG + bande musique format mp3

2) Tout s'est bien passé à l'insertion des photos, fonds, texte. Au 1er lancement de la lecture, le curseur a avancé péniblement en lisant la musique et l'image jusqu'à la 3ème et le programme a planté.

3) J'ai recommencé plusieurs fois en maigrissant mes photos jpg (jusqu'à 100ko et moins), avec et sans musique, et le programme n'a pas voulu aller plus loin que la 1ère image.

4) Ai désinstallé le logiciel 2 fois, réinstallé 2 fois après redémarrage du PC, refais les manip jusqu'à ne mettre qu'une seule photo : plantage systématique à chaque fois, même après la 1ère image de titre...

Je suis incapable de manipuler scripts, paquets et autres termes qui sont pour moi hélas inconnus.

Pourriez-vous m'aider, en termes simples, à faire fonctionner ce programme qui me serait vraiment très utile ?

D'avance un grand merci.

Offline

#2 11-04-2012 22:34:31

wasniewski
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 63

Re: [Résolu]Plantage systématique de ffdiaporama 1.4

Bonjour

Je suppose qu'il s'agit d'un problème que tu rencontres en prévisualisation.
Pour améliorer la situation, tu vas dans :
Fichier/Options/Options de l'application/Options de prévisualisation
et tu diminues le nombre d'images par seconde.
N'hésites pas à descendre au minimum, 3.125.


Alain Wasniewski

Offline

#3 11-06-2012 17:22:43

rijouane
Nouveau membre
Registered: 11-04-2012
Posts: 4