You are not logged in.
- Topics: Active | Unanswered
#1 09-30-2011 18:46:25
- isaric
- Membre
- Registered: 09-29-2011
[Résolu] Incrustation de blocs en mouvements
Bonjour,
Je regarde la super vidéo de présentation de Sestay http://ffdiaporama.tuxfamily.org/fr/Download.php,
et le fichier Demo_en.ffd l'image qui parle de "Inlay of blocks with movements", j'aimerai bien trouver comment le réaliser, comprendre comment il est construit ?
J'ai juste vu qu'il est utilisé l'option "rendre visible ou invisible le bloc actif", mais je me demande comment la rotation est obtenue et comment image l'ovale entouré de jaune (0288) revient à sa place...
D'avance merci
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"
Mathieu Ricard.
ma config
#2 10-01-2011 17:07:55
- Sestay
- Modérateur
- Registered: 09-19-2011
- Website
Re: [Résolu] Incrustation de blocs en mouvements
bonjour,
d'abord merci de me donner la paternité de cette vidéo mais ce n'est pas moi qui l'ai créée (celle-ci est de l'auteur du logiciel domledom.
regarde bien la 5 du projet et comment sont agencé les plans. (7 8 9)
plan 7 l'image est recadrée dans une ellipse aux coordonnées (764/912)
passe au plan 8 l'image est sélectionnée on voie les coordonnées (1018/761) et la taille à changée
plan 8 elle à été mise à invisible.
Pour la rotation:
tu as les curseur manipule les tu verras ce qui se produit
#3 10-03-2011 11:39:01
- isaric
- Membre
- Registered: 09-29-2011
Re: [Résolu] Incrustation de blocs en mouvements
Excellent, merci Sestay !
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"
Mathieu Ricard.
ma config