You are not logged in.

#1 09-26-2011 21:14:16

Sam
Membre
Registered: 09-20-2011
Posts: 48

[Résolu]Modification des caractéristiques d'un bloc sur tous les plans

Bonsoir,

Voila que je deviens difficile ...:)
Et oui... A force de voir toutes les évolutions ... on en veut toujours plus ! (un vrai gamin smile )
Alors voila, il serait pratique, sur une diapositive comportant plusieurs plans, de pouvoir insérer un nouvel objet et que les tailles et positions soit répercutées sur tous les plans suivants.

En espérant que cela ne te complique pas trop la tâche.

Offline

#2 09-26-2011 21:44:48

domledom
Administrateur
Registered: 09-17-2011
Posts: 1,080

Re: [Résolu]Modification des caractéristiques d'un bloc sur tous les plans

Bonsoir,

C'est ce que j'avais écrit dans la todo-list (dans mon jargon qui je comprend mériterait sûrement un décodage) sous :
-Ajouter une option "same as precedente" pour les 3 parties objet / bloc et coordonnées de sorte à ce que les modifications (dans une des 3 catégories) se répercutent dans les plans suivant.

Merci quand même


Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)

Offline

#3 09-27-2011 08:50:07

Sestay
Modérateur
Registered: 09-19-2011
Posts: 463
Website

Re: [Résolu]Modification des caractéristiques d'un bloc sur tous les plans

bonjour

Une astuce pour qu'un objet ait le même positionnement sur tous les plans des diapos
Positionne l'objet comme tu le désire puis sélectionne l'objet, fait un couper-coller de celui-ci et cet objet a les mêmes caractéristiques sur tous les plans, et aussi on peut le copier sur une autre diapositive.
j'en abuse ....

En complément Il serait bien aussi d'avoir la possibilité d'ancrer un objet de manière à ne pas le déplacer par mégarde.

Last edited by Sestay (09-27-2011 08:56:41)

Offline

Board footer