You are not logged in.
- Topics: Active | Unanswered
#1 07-26-2012 14:39:07
- feedback
- Nouveau membre
- Registered: 07-26-2012
Problème de Géneration de Film HD (1920x1080) Windows 7
Bonjour
Super programme découvert il y a 3 jours. Correspond parfaitement à ce que je cherchais.
J'ai néanmoins une difficulté:
Lorsque je zoome sur une photo et que j'essaye de faire un travelling du coin en bas à gauche au coin en haut à droite(par exemple), la preview est nickel, mais lorsque je fais "Générerer le film/Système multimédia" avec les options "disque dur et passerelle multimédia" et "Generic multimedia hard drive or gateway 1080p", la partie droite de la photo est rempacée par la partie gauche (en l'occurence j'avais pris une photo d'une personne allongée, j'ai agrandit la photo et fais un zoom sur les pieds et remonté jusqu'à la tête avant de faire un zoom out pour revenir sur la photo entiere - J'ai 2 fois les pieds dans le film résultant).
en fait, tout grossissement de la partie droite de la photo, en mode animation ou non, donne le même résultat : La moitié droite est remplacée par la moitié gauche sur le film résultant.
J'ai essayé en 720p, le problème est moindre mais toujours présent (le tiers droit de la photo n'est pas affiché)
Le rendu en mode film généré pour "internet" est, quant à lui, parfait.
Je suppose que le mode internet est le mieux testé, mais je souhaiterais faire des présentations visibles sur une TV HD.
Si vous pouviez confirmer et corriger ce bug, ce serait super. Merci
#2 07-26-2012 14:49:44
- domledom
- Administrateur
- Registered: 09-17-2011
Re: Problème de Géneration de Film HD (1920x1080) Windows 7
Bonjour
Vous êtes le 1er à me remonter ce bug !
Vous est-il possible de m'envoyer le montage (.ffd+photo) dans un .zip ?
J'aurai également besoin de savoir quel config vous avez (Système d'exploitation, CPU, RAM) et la version de ffdiaporama utilisée ?
Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)
#3 07-26-2012 15:20:27
- feedback
- Nouveau membre
Je viens de vous envoyer les fichiers montages, photo et résultat par mp:
environnements:
environement 1)
Windows 7 Professionnel 64 bits SP1 4Go avec la version ffDiaporamaPortable téléchargée sur votre site il y a 3 jours,
Starting path : D:\Users\XXXXXX\Downloads\ffDiaporamaPortable\App\ffDiaporama
Operating system version : Windows 7, Windows Server 2008 R2 (operating system version 6.1) - 4 Core/CPU
User config file : C:/Users/XXXXXX/AppData/Roaming/ffDiaporama/ffDiaporama.xml
Global config file : D:/Users/XXXXXX/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/ffDiaporama.xml
Working path set to : D:\Users\XXXXXX\Downloads\ffDiaporamaPortable\App\ffDiaporama
Detected system locale : fr
Translation file loaded : D:\Users\XXXXXX\Downloads\ffDiaporamaPortable\App\ffDiaporama\locale\locale_fr.qm
------------------------------------------------------------------------------
QT version : 4.8.0
fmt_filters version : 0.6.4-Licence=LGPL
SDL version : 1.2.14-Licence=GPL version 2.1 or later
LIBAVCODEC version : 54.8.0.3540992-Licence=GPL version 3 or later
LIBAVFORMAT version : 54.2.0.3539456-Licence=GPL version 3 or later
LIBSWSCALE version : 2.1.0.131328-Licence=GPL version 3 or later
------------------------------------------------------------------------------
Librairie :
12 images chargées dans la librairie des images d'arrière-plan depuis D:/Users/xxxx/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/background
58 transitions non luma chargées dans la librairie des transitions
20 transitions luma chargées dans la librairie des transitions depuis D:/Users/XXXXXX/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/luma/Bar
8 transitions luma chargées dans la librairie des transitions depuis D:/Users/XXXXXX/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/luma/Box
12 transitions luma chargées dans la librairie des transitions depuis D:/Users/XXXXXX/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/luma/Center
18 transitions luma chargées dans la librairie des transitions depuis D:/Users/XXXXXX/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/luma/Checker
24 transitions luma chargées dans la librairie des transitions depuis D:/Users/XXXXXX/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/luma/Clock
8 transitions luma chargées dans la librairie des transitions depuis D:/Users/XXXXXX/Downloads/ffDiaporamaPortable/App/ffDiaporama/luma/Snake
Total:148 transitions chargées dans la librairie des transitions
environnement 2)
Windows 7 home premium 64bits - 8 Go de mémoire
version 1.3.x téléchargée et installée il y a 3 jours
#4 07-27-2012 14:32:52
- feedback
- Nouveau membre
env 1 tourne sur I5-2520M
env 2 sur I7-3610QM
#5 07-27-2012 15:32:02
- domledom
- Administrateur
Bonjour
Ok, j'ai tout reçu.
Je vais investiguer ...
Processeur i5 - 8 Go RAM - Manjaro Linux KDE (64 bits) / Windows 7 (64 bits)
#6 07-31-2012 09:17:56
- pepebaeza
- Administrateur
- From: Sevilla
- Website
In some images shows a clear bottom line, which still appears when we move the image from the bottom.